Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 vacances à st raphael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

vacances à st raphael Empty
MessageSujet: vacances à st raphael   vacances à st raphael EmptyJeu 28 Mai - 23:34

voici quelques photos prises, y'en a des tonnes...
vacances à st raphael Lola_219
vacances à st raphael Lola_220
lola n'aimait pas qu'on s'éloigne dans la mer, elle aimé jouer avec les vagues. L'eau était quand meme encore fraiche bien qu'il a fait bon, et l'air marin c'est tellement bien
vacances à st raphael Lola_221

lola cette année adore les maneges, je ne vous tous les tours de maneges qu'on a fait ensemble, surtout le cheval, elle m'en parle encore...

vacances à st raphael Lola_222

vacances à st raphael Lola_223
je m'apercois que je n'ai pas tellement pris de photos de bateaux pourtant lola aime les bateaux, je lui en ai pris un pour le bain, on est revenu aussi avec un moulin à vent, peluche mickey et minnie, des ballons raquettes (ouf qui se degonflé), enfin ca nous a fait plaisir qu'elle soit si contente ...
vacances à st raphael Lola_224

l'ordi rame, c'est très long, je vous en mettrais plus la prochaine fois si vous voulez. Je ne suis pas une grande photographe, mais comme promis voilà. bah j'y retournerai bien ce week end, pourquoi on habite si loin de la mer ? fille
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

vacances à st raphael Empty
MessageSujet: Re: vacances à st raphael   vacances à st raphael EmptySam 30 Mai - 15:00

vacances à st raphael 997977 Anna pour les belles photos de vacance, ta petite lola un vrai petit coeur adorablement belle coeur trop mingnon de la voir si heureuse dans le sable vacances à st raphael 788706
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
 
vacances à st raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Divers :: Discutions divers-
Sauter vers: