AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

droopy et melody (petition surprise)

AuteurMessage
anna

anna

droopy et melody (petition surprise) Empty
MessageSujet: droopy et melody (petition surprise)   droopy et melody (petition surprise) EmptyMar 26 Mai - 22:39

bien on est allé cette apres midi a la convocation chez le mediateur en presence du representant du syndic de la copropriété, pour nos deux toutous qui dérange. ca m'a l'air tres serieux 24 personnes auraient signés la petition. je suis tres dégouté... déjà mon cher voisin voulait me saluer j'ai refusé bref (dailleurs il fallait qu'il le dise au mediateur, vous voyais l'ambiance .... je lui ai dit que cette manière de procéder ne me plait pas du tout, qu'il aurait pu venir nous voir au lieu de faire intervenir la justice) resultat on a un mois pour trouver une solution, et il nous oblige a mettre le collier electrique pour droopy car ce serait lui qui gene et non melody. Nos voisins ne veulent pas qu'on le garde et accepterai seulement melody. si dans un mois ca bouge pas la justice intervient pour controler et on passe au tribunal et on risque de nous enlever le chien. Les parents de charles ne veulent plus le reprendre et dans notre famille pas beaucoup de personnes aiment les animaux. On nous parle de le placer à la spa, il me degoute, resultat je ne dis bonjour à plus aucun de mes voisins, les ignore, ils ont des procédés bien etranges... Le médiateur nous parlait meme que ce n'est pas bien que notre fille lola de trois ans soit en contact avec deux chiens, z'ont pas fini de nous surveiller les voisins, droopy qui est plus jaloux est dans le couloir quand il y a lola la plupart du temps et au moment des repas. On sait ce qu'on fait... quels bandes de traites.

on a passé de bonne vacance sinon bien que le retour est moins bon avec toutes ses histoires mais je vous en parlerai plus tard et vous mettrait des photos quand je pourrais promis. je suis mal ce soir. j'ai pas le moral, j'ai peur droopy et melody (petition surprise) 680871
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna

MessageSujet: Re: droopy et melody (petition surprise)   droopy et melody (petition surprise) EmptyJeu 28 Mai - 23:00

voilà au faite mon droopy :
droopy et melody (petition surprise) Lola_214
et ma melody :
droopy et melody (petition surprise) Lola_218
droopy et melody (petition surprise) 10050910 droopy et melody (petition surprise) 866747 voici la photo de titi retourné titi ordinateur pour nous c'est moins dure de l'admiré droopy et melody (petition surprise) 576637

aussi un cadre fait il y a un moment avec des photos de notre petite famille, (lola n'était pas encore là ni notre canari titi)
droopy et melody (petition surprise) Lola_216
toutoune à surveiller, qui traine au coté de titi (hé mais j'ai l'air de la déranger en la prenant en photo hihi)

Dernière édition par anna le Jeu 28 Mai - 23:52, édité 1 fois
anna

anna

MessageSujet: Re: droopy et melody (petition surprise)   droopy et melody (petition surprise) EmptyJeu 28 Mai - 23:47

au faite ayé mélody est allé aujourd'hui pour le détartrage (et le blanchiment de ses dents hihi), et l'épilation pour cet été (MAIS NON JE RIGOLE) il en a profiter pour lui nettoyer parfaitement les oreilles (elle souffre d'otite à répétition), lui a fait la manicure hihi (j'aime pas le faire moi même une fois j'ai eu peur), mais qu'est ce qu'il pousse vite ses griffes, faut dire elle est moins sportive que droopy, dailleurs melody tient de sa maitresse; droopy et melody (petition surprise) 576637 droopy et melody (petition surprise) 18417
christou

christou

MessageSujet: Re: droopy et melody (petition surprise)   droopy et melody (petition surprise) EmptySam 30 Mai - 10:53

la dernière photo est excellente, malgré qu'il faille se tourner la tête lol !
on voit que tu déranges, elle te regarde l'air de dire " mais ! qu'est ce que tu fous là, mon repas va s'envoler " hihihi
anna

anna

MessageSujet: Re: droopy et melody (petition surprise)   droopy et melody (petition surprise) EmptySam 30 Mai - 21:41

droopy et melody (petition surprise) 576637 oui c'est bien vrai, j'ai mis une protection sur le coté, car je les ai pris en train de vouloir l'attraper, j'ai peur qu'il le blesse d'un coup de griffe. Mais jusqu'à présent ca va, la cage est bien fixé, et quand on sort on ferme la porte de la cuisine. toutoune il y a longtemps ouvrait les portes maintenant elle le fait plus. Quel organisation il faut dis donc. Oui désolé mais je sais toujours pas les mettre à l'endroit les photos dumoins après,
Liliane
Admin
Liliane

MessageSujet: Re: droopy et melody (petition surprise)   droopy et melody (petition surprise) EmptyLun 1 Juin - 11:03

anna a écrit:
droopy et melody (petition surprise) 576637 oui c'est bien vrai, j'ai mis une protection sur le coté, car je les ai pris en train de vouloir l'attraper, j'ai peur qu'il le blesse d'un coup de griffe. Mais jusqu'à présent ca va, la cage est bien fixé, et quand on sort on ferme la porte de la cuisine. toutoune il y a longtemps ouvrait les portes maintenant elle le fait plus. Quel organisation il faut dis donc. Oui désolé mais je sais toujours pas les mettre à l'endroit les photos dumoins après,
J'ai retourné la photo de titi, tes chiens son super beaux, mon frère à le même qu'élodie coeur les tiens sont ils tétus droopy et melody (petition surprise) 158161 celle à mon frére est plus tétus que les baudets de mon fils droopy et melody (petition surprise) 41135

Voir le profil de l'utilisateur https://paquerette53.forumactif.com
Liliane
Admin
Liliane

MessageSujet: Re: droopy et melody (petition surprise)   droopy et melody (petition surprise) EmptyLun 1 Juin - 11:12

anna a écrit:
bien on est allé cette apres midi a la convocation chez le mediateur en presence du representant du syndic de la copropriété, pour nos deux toutous qui dérange. ca m'a l'air tres serieux 24 personnes auraient signés la petition. je suis tres dégouté... déjà mon cher voisin voulait me saluer j'ai refusé bref (dailleurs il fallait qu'il le dise au mediateur, vous voyais l'ambiance .... je lui ai dit que cette manière de procéder ne me plait pas du tout, qu'il aurait pu venir nous voir au lieu de faire intervenir la justice) resultat on a un mois pour trouver une solution, et il nous oblige a mettre le collier electrique pour droopy car ce serait lui qui gene et non melody. Nos voisins ne veulent pas qu'on le garde et accepterai seulement melody. si dans un mois ca bouge pas la justice intervient pour controler et on passe au tribunal et on risque de nous enlever le chien. Les parents de charles ne veulent plus le reprendre et dans notre famille pas beaucoup de personnes aiment les animaux. On nous parle de le placer à la spa, il me degoute, resultat je ne dis bonjour à plus aucun de mes voisins, les ignore, ils ont des procédés bien etranges... Le médiateur nous parlait meme que ce n'est pas bien que notre fille lola de trois ans soit en contact avec deux chiens, z'ont pas fini de nous surveiller les voisins, droopy qui est plus jaloux est dans le couloir quand il y a lola la plupart du temps et au moment des repas. On sait ce qu'on fait... quels bandes de traites.

on a passé de bonne vacance sinon bien que le retour est moins bon avec toutes ses histoires mais je vous en parlerai plus tard et vous mettrait des photos quand je pourrais promis. je suis mal ce soir. j'ai pas le moral, j'ai peur droopy et melody (petition surprise) 680871
Anna je te conseil de faire intervenir la SPA la plus proche de chez toi pour qu'ils prenne ta défense, ils vont faire une enquête,depuis combien de temps habite tu là Question si j'était toi j'écrirai aussi à trente million d'amis pour leurs éxpliqué ta situation et leurs demandé si ils peuvent prendre ta défense remus ciel et terre ne te laisse pas faire, tes chiens son âgés si la spa te les prend tu les condamnes bon courage

anna

anna

MessageSujet: Re: droopy et melody (petition surprise)   droopy et melody (petition surprise) EmptyLun 1 Juin - 21:45

Liliane a écrit:
anna a écrit:
J'ai retourné la photo de titi, tes chiens son super beaux, mon frère à le même qu'élodie coeur les tiens sont ils tétus droopy et melody (petition surprise) 158161 celle à mon frére est plus tétus que les baudets de mon fils droopy et melody (petition surprise) 41135

oui tétu aussi, mais c'est parce qu'ils sont deux droopy c'est le chef, ton frère a pas de souci par rapport à leur aboiement ? Ils sont très peau de colle, c'est eux qui ont besoin du coup de compagnie. droopy et melody (petition surprise) 576637
anna

anna

MessageSujet: Re: droopy et melody (petition surprise)   droopy et melody (petition surprise) EmptyLun 1 Juin - 22:05

mais les lois sont en faveur des hommes, si dans un mois il n'y pas d'evolution, apres constatation, il dise qu'on doit prendre un avocat pour notre défense et il semble dire que c'est peine perdu. Charles s'est engagé qu'on lui mettrait à droopy le collier electrique et l'aboie stop a la citronelle a melody, dailleurs on va signer. c'etait ca ou il fallait que droopy parte. Le problème c'est que droopy a un aboiement qui porte (et etant dans une maison ca résonne). pour l'instant quand on est la on gere, il va plus sur le balcon. Je vais mettre une cache bientot pour qu'il puisse quand meme sortir (et ils serait fichu de me dire que c'est pas jolie, ni esthétique a leur yeux). en bas je le descend en laisse, et melody descend toute seule apres. mais c'est quand quelqu'un vient il s'arrete pas tant que la personne n'est pas dans la maison. on a essayé de lui mettre quand on sort en faite c'est l'apresmidi. ca marche apparemment mais a tres peur bien sur, il est tres craintif. Mais je ne suis pas d'accord de lui mettre ca trop longtemps. mais selon ou on va a prendra droopy avec nous. Car il faut surveiller lola dejà, donc on prendra droopy, mais dans la famille il n'y a pas grand monde qui aime les chiens, ni aucun animaux dailleurs, je pensais dans le cadre d'une invitation. Quel methode barbare... j'ai meme penser lui mettre la meseliere en tissu quand quelqu'un arrive mais il l'enlève. car sont persuader ces fous qu'un collier electrique ont le met non stop (pas plus de 12 heures c'est indiquer)faut dire on est pas tres patient et le dressage c'est pas notre truc. Le papier qu'on va signer c'est le fameux voisin qui va venir dejà on va faire le point et je vais lui rappeler qu'il nous dise directement quand il y a un souci au lieu de faire intervenir la justice. mais peuff, faut pas rever. Va falloir faire bonne figure, mais c'est pour la survie de mon chien, non pour lui. franchement y'a du progres de notre part il coure plus dans le jardin seul en aboiyant mais c'est vrai que je devrais me tourner vers la spa pour me renseigner mais beaucoup trop de personnes ont signés la petition. mon veto m'a dit dans la toute derniere solution il y aurait les cachets, peuffff, ca fait huit ans au moins qui nous gonfle avec droopy mais la ils ont fait fort. Dans l'immeuble deux proprietaires avec qui j'etais en bon terme que j'ai vu il y a pas moins d'une semaine avec la convocation, aurait pu m'avertir. En plus ca veut des bizous de ma lola. Quand lola dit bonjour au voisin ca me fait mal si elle savait a qui elle avait affaire. Certains hommes sont vraiment mauvais. Quel ambiance.
Liliane
Admin
Liliane

MessageSujet: Re: droopy et melody (petition surprise)   droopy et melody (petition surprise) EmptyMer 3 Juin - 21:14

fille Anna moi je ne sais plus quoi te dire sauf que je me laisserai pas faire il ne faut pas baissé les bras prend conseil à 30 million d'amis ils son vraiment dévoué tu risque pas grand chose à leurs écrire ton problème tu verras bien leurs réponse ordinateur bon courage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: droopy et melody (petition surprise)   droopy et melody (petition surprise) Empty

droopy et melody (petition surprise)
Page 1 sur 1