Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 écharpe terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

écharpe terminé Empty
MessageSujet: écharpe terminé   écharpe terminé EmptyDim 17 Mai - 18:19

fille Pour toi Anna voici mon écharpe terminé pour l'hivers prochain écharpe terminé 23686

écharpe terminé Pict1716 la laine est poilue écharpe terminé 23686
Je me demande quoi tricoté maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

écharpe terminé Empty
MessageSujet: Re: écharpe terminé   écharpe terminé EmptyDim 17 Mai - 23:07

ah je ne vois pas de photo ? C'est ce que je me demandais quand j'ai lu le titre 'echarpe terminé', qu'elle est donc le nouveau projet de tricotage de liliane écharpe terminé 238437 mais je suis sure que tu vas trouvé love la laine est très poilu ! donc tu ne craindra pas le froid, faut dire vu qu'il fait beau que très rarement, elle se sera bien utile longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

écharpe terminé Empty
MessageSujet: Re: écharpe terminé   écharpe terminé EmptyLun 18 Mai - 9:46

anna a écrit:
ah je ne vois pas de photo ? C'est ce que je me demandais quand j'ai lu le titre 'echarpe terminé', qu'elle est donc le nouveau projet de tricotage de liliane écharpe terminé 238437 mais je suis sure que tu vas trouvé love la laine est très poilu ! donc tu ne craindra pas le froid, faut dire vu qu'il fait beau que très rarement, elle se sera bien utile longtemps...
Tu na pas vue mon écharpe écharpe terminé 158161 c'est nul cela marche quand ça à le temps écharpe terminé 151502 tu la verras une prochaine fois écharpe terminé 23686 pour l'instant aucune projet de trico scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

écharpe terminé Empty
MessageSujet: Re: écharpe terminé   écharpe terminé EmptyMar 19 Mai - 0:29

écharpe terminé 803765 fichu ordi hier rien vu aujourd'hui oui peut etre une histoire de puissance écharpe terminé 151502 écharpe terminé 32854 bref aié je la voie, pas mal du tout quel joli bleu et si tu en faisait une autre d'une autre couleur, et une nouvelle idée viendra je suis sure, moi je sais que j'aime les echarpes de toutes les couleurs et je change souvent, surtout les écharpes à rayures (moins en se moment bien sure hi hi) tu as mis combien de temps pour la faire environ ? sunny allez zou écharpe terminé 23686
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

écharpe terminé Empty
MessageSujet: Re: écharpe terminé   écharpe terminé EmptyMar 19 Mai - 12:47

anna a écrit:
écharpe terminé 803765 fichu ordi hier rien vu aujourd'hui oui peut etre une histoire de puissance écharpe terminé 151502 écharpe terminé 32854 bref aié je la voie, pas mal du tout quel joli bleu et si tu en faisait une autre d'une autre couleur, et une nouvelle idée viendra je suis sure, moi je sais que j'aime les echarpes de toutes les couleurs et je change souvent, surtout les écharpes à rayures (moins en se moment bien sure hi hi) tu as mis combien de temps pour la faire environ ? sunny allez zou écharpe terminé 23686
J'ai pas compté combien de temps j'ai ni pour la faire c'est comme tu sais devant la télé que je tricote écharpe terminé 23686 j'ai en tout six écharpes écharpe terminé 866747 de quoi changé selon mon manteau.
j'ai trouvé hier quoi me tricoté je fait un poncho écharpe terminé 23686 avec les reste de laine du pull d'aléxis ( le fils de valéris) donc beige et marron écharpe terminé 23686
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

écharpe terminé Empty
MessageSujet: Re: écharpe terminé   écharpe terminé EmptyMar 19 Mai - 22:57

bien tu me montreras ? j'espère j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écharpe terminé Empty
MessageSujet: Re: écharpe terminé   écharpe terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écharpe terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Scrapbooking :: Mes créations-
Sauter vers: