AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pétition contra la maltraitance animal

AuteurMessage
lina

pétition contra la maltraitance animal Empty
MessageSujet: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal EmptySam 16 Mai - 13:16

Je transmet :

voici un lien:

http://www.mesopinions.com/Maltraitance-gratuite-sur-animaux-petition-petitions-eadc3e84309c607bf50b4d9091347232.html

attention cette pétition inclus une vidéo choque dont les images sont très dures.

voici le lien de la vidéo :

http://http//paradoxrabbit.wordpress.com/2007/05/31/maltraitance-des-animaux-attention-images-tres-dur

ceci concerne une pétition pour la président Sarkozy et Carla, contre la maltraitance des animaux.

cette pétition se termine le 30 juin 2009.

à signer, je compte sur vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane

MessageSujet: Re: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal EmptySam 16 Mai - 21:36

j'ai signé mais le deuxième lien tu à fait une erreur la page est introuvable Wink si tu à d'autre pétition , compte sur moi pour signé ordinateur bisou

Voir le profil de l'utilisateur https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna

MessageSujet: Re: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal EmptyDim 17 Mai - 23:42

à propos, il ne s'agit pas de maltraitance mais d'une chose qui m'agace et m'inquiète, liliane nous avons recu une convocation à notre mairie le 26 mai dans le cadre des aboiements qui gène les voisins, tous les voisins du petit immeuble d'à côté ont signé ils sont 9 parait il? c'est pas la première fois, mais là ca a l'air plus sérieux, j'ai pourtant essayé l'aboie stop au jet citronnelle ca marche pas bien sur droopy. dailleurs il faut du coup que j'en achète un autre (un des deux est abimé) et les accessoires bombe pile bonjour. Je lui faire ses besoin dans le jardin avec une muselière. C'est surtout une voisine qui nous embete depuis qu'on a nos chiens, je discute avec elle et elle n'entend rien. Elle me fatigue. On verra ce qu'il vont nous dire. je vais devoir reprendre ce système, j'espere qu'on va pas nous parler de truc electrique ou de placer nos chiens. J'ai la trouille... Ils font partis de notre famille. la mère de charles l'avait pris droopy c'est lui le plus bruyant chez elle un tant donné on l'a repris. Mais comme elle va se faire opérer et ne veut pas le reprendre de toute façon. Cette voisine nous fatigue aussi, charles jouait avec ses copains le samedi de 14 à 17 h dans une groupe de musique dans le garage alors qu'on avait convenu de l'horaire avec elle puisqu'elle nous a téléphoné à plusieurs reprises etc... et bien elle a fait venir les flics. une voisine qui était locataire m'a dit avant son départ qu'elle part à cause d'elle car madame ne supporte pas qu'elle mette de la musique et recoit ses amies et son enfant qui joue sur le parking n'en parlons pas. plus loin un voisin avait un coq et bien il dérangait le matin, pareil, il n'est plus là, ils sont terribles dans mon quartier surtout elle. des fois j'ai l'a trouille qu'on ne veuille empoisonné mes chiens. un chien voisin qui restait dehors dans son jardin toute la journée a été empoisonné comme ca. désolé de t'ennuiyais avec ca mais j'avais besoin d'en parler. Ensuite ca va être lola qui joue trop bruyamment etc... ou si elle l'entend pleurer trop longtemps, on va nous l'enlever ? une fois sur le petit parking je devais prendre la voiture il y avait un sac poubelle à l'entrée du parking, avec des morceaux de vitres petites bouteilles, bref, je voulais nettoyais pour ne pas crever nos pneus c'etait un dimanche, voilà qu'elle crie du haut de son balcon "non n'y touchais pas j'ai appeler la police pour constater" avec elle c'est toujours la police, (on a envie de rire parfois) elle est complétement dangereuse. ou n'atelle rien a faire d'autre, donc ca ne m'etonne pas qu'elle arrive à ce point à nous embeter avec cette convocation. mais j'ai la trouille quand même. avez vous eu de pareil situation à gerer... Merci de me lire en tout cas. A bientot, peut etre si on ne nous mets pas en prison fille
anna

anna

MessageSujet: Re: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal EmptyLun 18 Mai - 0:25

pour moi aussi c'est fait. que dire ? sur un tel sujet si atroce ?
lina

MessageSujet: Re: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal EmptyLun 18 Mai - 14:44

coucou merci de l'avoir signé..pour la video le lien ne marche pas , et c'est tant mieux car voir de nouveau un animal se faire battre à mort , très peu pour moi....Anna ne t'en fait pas pour tes chiens, j'imagine le genre de ta voisine (j'ai un voisin tout aussi débile), alors un conseil reste calme lors de ta convocation , et tout se passera bien...par contre surveille tes toutous quand ils sont dans le jardin (on ne sait jamais, ta voisine m'a l'air d'une désaxée)...tu nous diras ce qui resortira de ta convocation....et au cas ou à Canibook il y a des avocats donc si tu as besoin d'un conseil...bispous
Liliane
Admin
Liliane

MessageSujet: Re: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal EmptyLun 18 Mai - 17:26

Ma pauvre Anna tu habite prés d'une débile comme je te plaint oui j'ai connu une de mes voisine quand j'était dans le 95 qui avait des problèmes avec sa voisine ( nous étions en pavillon) elle à eu les gendarmes plusieurs fois j'usqu'au jour ou elle à était convoqué au tribunal, fait comme moi enquête auprès de tes autres voisins pour savoir si tes chiens les déranges si il te dise que non fait leurs signé ta pétition que tu auras préparé, moi je suis allée au tribunal avec mes voisins pour témoigné et il ont eu gain de cause.,pour
finir la folle de ma voisine elle avait refait venir les gendarmes quelque temps après et elle ne savais pas que le briard était mort d'une torsion de l'estomac depuis deux mois les gendarmes lui ont pas fait de cadeaux à la folle.
Bon tu en est pas là comme te dit si bien lina garde ton calme et fait quand même signé une letre si tes autres voisins te dise que tes chiens ne les dérange pas et sois vigilante quand tu les balade toutou

anna

anna

MessageSujet: Re: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal EmptyMar 19 Mai - 0:15

merci liliane et lina pour votre écoute, et bien le problème c'est qu'elle a mis tous les voisins dans sa poche surtout les nouveaux. Vont-ils signer une pétition pour mon intérêt les voisins qui dirait que ce n'est pas si grave, pas sure du tout, surtout qu'il risque d'être dans la liste, j'aimerai bien en avoir une copie. en bas nous avons une agence immobilière. L'idée n'est pas pas mauvaise du tout. En tout cas j'ai bien envie de parler de son comportement de ma chere voisine (sur la musique, tout ce que je racontais sur elle mais cela risque de me déservir j'en sais rien faut dire on se croirait dans une cour d'école. j'ai déjà commandé la pile et une bombe pour mon aboie stop à la citronnelle, il s'agit de jet de citronelle quand il aboie mais sur droopy bof il a vite compris, il vide la réserve rapidement et dailleurs il est tout trempé et comme j'aime pas cette odeur, bah, bah ca eloignera les moustique cette été hihi. faut que j'insiste et voir en prendre un autre. Mais cela uniquement quand on est pas à la maison. J'ai tél à mon véto il m'a déconseillé le collier electrique bien sure ils risquent d'etre agressif. mais on va en reparler ensemble aussi, il veut etre au courant. Et mince ils ont en juillet dix ans tous les deux, ils peuvent pas les laisser vivre en paix leur peu de temps de vie. C'est tellement cours je trouve la vie d'un chat ou d'un chien.

lina ton lien ne marche pas mais en faite tu sais à vrai dire j'avais peur de voir de telles images affreuses, je me doute bien de quels horreurs ils s'agit.

allez je m'arrete je suis bavarde à mes heures.
lina

MessageSujet: Re: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal EmptyMar 19 Mai - 0:32

oui désolée voici le lien corrigé

http://paradoxrabbit.wordpress.com/2007/05/31/maltraitance-des-animaux-attention-images-tres-dur/

ne t'en fait pas Anna , tout ces bavardages c'est pour tes toutous donc n'hésites pa
anna

anna

MessageSujet: Re: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal EmptyMar 19 Mai - 0:42

en tout cas vous etes bien sympa, ca me donne du courage
Liliane
Admin
Liliane

MessageSujet: Re: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal EmptyMar 19 Mai - 12:57

Désolé lina j'ai pas pu regardé toute la vidéo pétition contra la maltraitance animal 645856 c'est horrible pétition contra la maltraitance animal 90485 j'en veux à la terre entière le plus grand monstre est pétition contra la maltraitance animal 557856 l'homme

lina

MessageSujet: Re: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal EmptyMar 19 Mai - 20:39

je sais je te comprends, bon j'ai un lien d'un blog , que "j'aime" bien , il montre toutes les horreurs de la vie animal...là ils ont mis la photos d'un chien torturé a l'extreme en Asie...je mets le lien mais attention c'est dur...et si quelqu'un a des nouvelles de ce petit ange dites le moi

http://mymorninsickness.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition contra la maltraitance animal   pétition contra la maltraitance animal Empty

pétition contra la maltraitance animal
Page 1 sur 1