Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la tribu canibook et galgos france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lina




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009

la tribu canibook et galgos france Empty
MessageSujet: la tribu canibook et galgos france   la tribu canibook et galgos france EmptyMer 13 Mai - 21:43

Coucou tous le monde , alors voila je tenais à vous parler de deux associations qui me tiennent à coeur, tout d'abord laissez moi vous présenter la Tribu canibook voici son objectif :
C'est une plateforme de rassemblement de tous les acteurs du monde animal pour l'abolition des abandons et de la maltraitance.
Toute personne physique ou morale est la bienvenue et peut venir s'inscrire sur le réseau de la Tribu.

C'est une asso très convivial , les menbres sont vraiment super et plus nous serons nombreux plus nous arriveront à nous battre et aider les animaux, qu'ils soient a polis, plumes, marins, terrestres , de 40grammes à 4 tonnes..




Ensuite laissez moi vous présenter l'association Galgos France, dont l'objectif de Galgos France est de venir en aide et de sauver les chiens martyrs d'Espagne:

Le samedi 10 janvier est une date importante: elle marque la fin de la saison de la chasse, et le début d'une sombre période.
Environ 10 000 Galgos et au moins autant de Podencos vont être assassinés...
La plupart Lévriers qui ont survécu à cette saison de chasse, après de bons et loyaux service, sont aujourd'hui inutiles, et n'ont plus aucune valeur aux yeux de leur propriétaire.

Certains seront abandonnés dans les terribles "perreras", ces sordides fourrières où ils seront GAZES au bout de 14 jours.

Certains, les meilleurs chasseurs d'entre eux, seront "conservés" jusqu'à la prochaine saison, maintenus en vie dans des conditions épouvantables, enfermés, affamés, battus...

Certains seront pendus, jetés vivants dans des puits, brûlés vifs à l'acide par exemple, trainés derrière des voitures, torturés à mort, et tout ceci souvent en public, et même devant des enfants, pour que ces derniers deviennent "des hommes"....

Nous pouvons tous faire quelque chose. Et malgré les temps difficiles que nous traversons, il faut que cette violence cesse. Nous ne pouvons plus fermer les yeux....

( texte écrit par 1 amie)

En tant que delegué du 68 pour Galgos France et surtout en tant qu'être humain, mon rôle est de diffuser ces informations pour qu'un maximum de personne sachent ce qui se passe.
Chacun de nous peut aider ces chiens, voici les différentes manières d'y parvenir :
*diffuser ces informations autour de vous et sensibiliser les gens
*faire des dons matériels (croquettes, couvertures...)
devenir famille d'accueil
*devenir un adoptant
*parrainer un chien
*faire un don
[b][/color]

Voila et excusez moi pour la longeur du texte, si vous avez des questions je suis a votre disposition, bisous a tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

la tribu canibook et galgos france Empty
MessageSujet: Re: la tribu canibook et galgos france   la tribu canibook et galgos france EmptyJeu 14 Mai - 17:19

fille Coucou Lina
Je connais Galgos france,je diffuse autant que je peus ordinateur.
Mon forum étant récent je n'avais pas encore fait un post merci de l'avoir fait la tribu canibook et galgos france 866148
STP donne moi le lien de la tribu canibook.Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
lina




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009

la tribu canibook et galgos france Empty
MessageSujet: Re: la tribu canibook et galgos france   la tribu canibook et galgos france EmptyJeu 14 Mai - 19:48

voici le lien pour canibook : http://canibook.ning.com/
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

la tribu canibook et galgos france Empty
MessageSujet: Re: la tribu canibook et galgos france   la tribu canibook et galgos france EmptyJeu 14 Mai - 21:17

la tribu canibook et galgos france 404975 la tribu canibook et galgos france 788706
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la tribu canibook et galgos france Empty
MessageSujet: Re: la tribu canibook et galgos france   la tribu canibook et galgos france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tribu canibook et galgos france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Animaux :: Divers-
Sauter vers: