Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pirate arrose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Pirate arrose   Pirate arrose EmptyVen 30 Jan - 19:15

fille j'ai pris rendez vous pour faire castré Pirate à la fin du mois Wink et oui le monsieur à commencé pour la première fois hier à marqué son terriritoire Pirate arrose 151502 je me suis fait avoir je pensais le faire en février car je pense qu'il à tout juste 5 mois et édemi Pirate arrose 52229 et vous vos matous à quel âge ont ils étaient castré Pirate arrose 158161
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptyVen 30 Jan - 21:32

c'est comme kunta la pauvre valérie est obligé de le fermer en ce moment car il pisse partout chez elle Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptyVen 30 Jan - 22:35

quote="dafney"]c'est comme kunta la pauvre valérie est obligé de le fermer en ce moment car il pisse partout chez elle Question Question Question[/quote]
ah bon cela veut dire qu'il n'est pas castré Question Dafynette ne va pas le faire Pirate arrose 158161 le pipi d'un chat non castré sens très mauvais c'est l'horreur Pirate arrose 90485
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptyVen 30 Jan - 23:10

Exclamation ben il va l'etre le mois prochain là , en fevrier ... y 'avait aucun interet a le faire avant puisqu'il n'etait pas en rute .... mais là c'est sur que c galère ! il lui jicle partout si il peu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptySam 31 Jan - 2:37

moi j'ai des minettes mais c'est a peu pres vers cet age la qu'il faut le faire, ils sont moins bagareurs par la suite m'avait dit le veterinaire surtout les chats qui ont l'habitude de sortir... nous avions un chat leo tout gris (race bleu de russie) que je l'aimais lui aussi, la photo de duchesse de laurent me fait penser a lui, il avait un poil plus court, qu'avait adopté car il semblait abandonne, il sortait souvent et quand on a deménager il marquait bien sur son territoire partout et la par contre il etait plus grand voir 2 ou trois ans car on savait pas exactement son age. Toutoune avait quelques mois quand leo n'a plus reapparu...
Revenir en haut Aller en bas
christou

christou


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Rémalard 61
Date d'inscription : 22/12/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptySam 31 Jan - 11:11

Onyx catré à : 6 mois. Jamais eu un seul pipi nulle part. sunny
Neige stérilisée à : 8 mois. Pirate arrose 28832 Très peu de pipi sur le sol mais kk derrière la porte de la cuisine & de la salle de bain. 8 mois, c'est trop tard, mais à l'époque ou elle aurait du être opérée ai eu un gros problème de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptySam 31 Jan - 15:29

Moi qui à eu beaucoup de mals j'ai jamais était piégé devant mais je pense que Pirate est prècoce cucu car in na pas encore six mois, c'est vrai que Dandy à était castré à cinq mois dandy il n'a aarrosé qu'un fois mais le cochon dans ma chambre sur mes pantoufles mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptyDim 1 Fév - 1:03

y'a pas que les minous, moi ma toutoune, je pense que c'est plus elle a tendance parfois a faire pipi sur notre couette et sur le canapé, même des fois caca prout dans mes pots, c'est pas souvent mais bon, patience, pourtant je change la litière, mais heureusement c'est pas souvent, ca fait bien longtemps Pirate arrose 158161 vive les alèses, ca rend bien service ... Pirate arrose 136847
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptyMer 4 Fév - 22:36

fille Mon Pirate en fin de compte sera castré demain matin à 9h Wink j'espère que cela va bien se passé :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptyVen 6 Fév - 22:11

fille voila c'est fait mon Pirate est tatoué et castré cela c'est bien passé Pirate arrose 370535
le vétérinaire ma dit qu'il était super câlin, quand il est rentré à la maison tot le monde humain et animaux nous avons eu droit à des câlins et ronron, moi il ma même pincé le nez Pirate arrose 90485 c'est de l'amour vache rigole mais un amour de chat love
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptySam 7 Fév - 1:09

:roll: oui au moins tu seras plus embeter par ses arrosages Wink
Revenir en haut Aller en bas
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptySam 7 Fév - 12:09

super que tout ce soit bien passé liliane pour ton pirate ! il etait pas un peu grogi quand il est rentré ? avec l'anesthesie ? moi gomette avait mis une semaine a s'een remettre et elle a titubé pendant 2 jours ! pauvre bete ce me faisait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptySam 7 Fév - 22:30

dafney a écrit:
super que tout ce soit bien passé liliane pour ton pirate ! il etait pas un peu grogi quand il est rentré ? avec l'anesthesie ? moi gomette avait mis une semaine a s'een remettre et elle a titubé pendant 2 jours ! pauvre bete ce me faisait mal au coeur
fille TU sais l'opération de la castration est bien moins longue que la stérilisation d'une minette alors l'anesthésie est surement plus forte :roll: Pirate à titubé que la soirée devant aujourd'hui il refait bétise sur bétise courire
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptyDim 8 Fév - 1:15

oui tu as raison liliane , moi gomette avait eu carrément "l'ablation" des trompes pauvre bete Exclamation et elle etait dans un etat tres mauvais pares l'operation , elle faitsait peine à voir je t'assures , c'etait atroce
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose EmptyDim 8 Fév - 13:45

dafney a écrit:
oui tu as raison liliane , moi gomette avait eu carrément "l'ablation" des trompes pauvre bete Exclamation et elle etait dans un etat tres mauvais pares l'operation , elle faitsait peine à voir je t'assures , c'etait atroce
Et Duchesse elle est stérilisé Pirate arrose 158161 pense tu lui faire avoir des chatons Question
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pirate arrose Empty
MessageSujet: Re: Pirate arrose   Pirate arrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate arrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixis la Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Animaux :: Chats :: Santé et alimentation-
Sauter vers: