Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Srapbooking mes premières pages

Aller en bas 
+2
anna
Liliane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:36

fille Tu fera comme moi quand tu sera en retraite il faut bien Srapbooking mes premières pages - Page 2 557856 le temps comme aujourd'hui voila deux pages que j'ai fait de Mélanie petite coeur
Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1110 Mélanie grandit
Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1111 Mélanie et Romain mardi gras et kermesse sourire
Je suis déçu je ne suis pas très doué pour faire des photos mes pages ne sont pas mi en valeur Srapbooking mes premières pages - Page 2 90485


Dernière édition par Liliane le Mar 13 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:09

super moi je trouve que c'est réussi liliane !!! bonne idée la chenille
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:36

Srapbooking mes premières pages - Page 2 404975 Dafney t'ai un ange , mais c'est quand même vrai que je ne met pas mes pages en valeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:14

c'est super joli, je trouve cela sympa aussi l'idée de la chenille.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:03

Cette semaine j'ai fait cinq pages en voila deux photo Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1210toujours de Mélanie Srapbooking mes premières pages - Page 2 17966 petite
Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1211 Souvenir d'un séjour à Paris en 1998 Mélanie avec mon petit-fils Guillaume qui eu 19 ans le 12/01/09 coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:10

bravo liliane j'aime beaucoup la page "Paris"
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:55

Srapbooking mes premières pages - Page 2 683443 Dafney bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 15:33

bravo c'est super dis donc le scrapbooking, il ne s'agit pas seulement de déco, tu personnalises, commente c'est super, t'as de belles idées en plus. Quel trésor que cela sera quand tu l'aurais complétement terminé. Chaque page à sa présentation et ses thèmes. Je découvre moi ce loisir en regardant tes merveilles lili Srapbooking mes premières pages - Page 2 768147 et tu nous donnes envie. Tu as du talent. Ca me plairait bien d'en faire, lola serait ravie. Qui sait peut être ensemble lola et moi, je suis sure que cela lui plaira plus tard. Srapbooking mes premières pages - Page 2 549560
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:14

anna a écrit:
bravo c'est super dis donc le scrapbooking, il ne s'agit pas seulement de déco, tu personnalises, commente c'est super, t'as de belles idées en plus. Quel trésor que cela sera quand tu l'aurais complétement terminé. Chaque page à sa présentation et ses thèmes. Je découvre moi ce loisir en regardant tes merveilles lili Srapbooking mes premières pages - Page 2 768147 et tu nous donnes envie. Tu as du talent. Ca me plairait bien d'en faire, lola serait ravie. Qui sait peut être ensemble lola et moi, je suis sure que cela lui plaira plus tard. Srapbooking mes premières pages - Page 2 549560

Lance toi car si tu est créative cela viens tout seul, au début j'ai acheté des livres study mais maintement je suis inscrite sur un forum de scrapbookeuces je te met le lien , je met que depuis peu mes pages et je trouve des idées Srapbooking mes premières pages - Page 2 866148
http://lapassionduscrap.forumactif.com/f va voir c'est super sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:51

ah oui Srapbooking mes premières pages - Page 2 528488 ça me plairait d'y aller faire un tour, mais j'ai beaucoup d'envie mais je suis en faite très faignante à mes heures. Srapbooking mes premières pages - Page 2 82572ça me n'empêche d'admirer vos créations, pour le plaisir de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:54

Mamy me fait un jolie album Srapbooking mes premières pages - Page 2 550678 et un pour mon frère Srapbooking mes premières pages - Page 2 84341
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 2:09

Caline a écrit:
Mamy me fait un jolie album Srapbooking mes premières pages - Page 2 550678 et un pour mon frère Srapbooking mes premières pages - Page 2 84341

hum quel beau cadeau que vous devez être contents et impatient de le voir terminer. Votre mamie est géniale minou souris . Et bien elle doit avoir du travail alors deux albums en même temps, quel courage, et quelle belle motivation que celle de vous faire plaisir... Srapbooking mes premières pages - Page 2 660519
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:19

Srapbooking mes premières pages - Page 2 997977 ma petite Anna tu est sympa de me faire tout ses compliments bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:27

oui mais je suis sincère faut que j'arrete que tu vas finir par croire que je fais du flattage.;. Srapbooking mes premières pages - Page 2 238437
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:52

fille Quelque nouvelle pages study Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1410 souvenir de coquine qui à vécu 17 ans dandy
Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1412 les six et sept ans de Mélanie fête
Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1413 Jeux de neige en 1995 - noël 1998 Srapbooking mes premières pages - Page 2 651925
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafynette

dafynette


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:47

felicitation lili!! c'est magnifique . quel talent d'artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdafynettes.forumperso.com/forum.htm
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:05

Srapbooking mes premières pages - Page 2 997977 Mais tu fait aussi bien que moi avec tes jolie photos frame Srapbooking mes premières pages - Page 2 77213 tu pourrais faire un jolie album à ton fils Srapbooking mes premières pages - Page 2 866148
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:31

Srapbooking mes premières pages - Page 2 797392 bravo encore, tu prépares un album pour chaque petit enfant ou il s'agit d'un album avec tous tes petits enfants, c'est trop joli...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:04

anna a écrit:
Srapbooking mes premières pages - Page 2 797392 bravo encore, tu prépares un album pour chaque petit enfant ou il s'agit d'un album avec tous tes petits enfants, c'est trop joli...
fille Je fait des albums à chaque petit- enfants Srapbooking mes premières pages - Page 2 832995 Srapbooking mes premières pages - Page 2 504615 dimanche lapiinou est reparti avec deux albums et alanbreton avec un le deuxième n'ai pas complet j'en suis à noêl 2008 Wink
Comme j'ai déja dit mes premiers j'ai commencé il y à trois ans pour mon neveu et sa soeur je leurs est donné c'est année lui pour ses 20ans sa soeur ses 16 ans mais je vais en faire un autre j'usqu'a ses 20ans Srapbooking mes premières pages - Page 2 647575 c'est sa maman qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Chemazé 53
Date d'inscription : 07/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:04

Cette idée est magnifique.
Nous avons regardé ces albums avec les enfants à peine rentré à la maison et nous avons bien rit en voyant certaines photos quand ils étaient petits.
Les enfants ont apprécié ce cadeau, mais j'en suis certain l'apprécierons plus encore dans 20 ou 30 ans.
Un double cadeau !
Le plaisir de se revoir en photo tout petit dans divers circonstances entouré de la famille, à l'école, etc ... et aussi un magnifique souvenir de leur mamy.

Srapbooking mes premières pages - Page 2 549560 je coeur
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:57

Srapbooking mes premières pages - Page 2 768147 oui c'est une délicate attention et puis tu essaie de penser à tout le monde c'est bien ça, tu dois être une mamie géniale. Ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:43

fille Les pages que j'ai fait la semaine passé
Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1711

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1712

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1713

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1714
Srapbooking mes premières pages - Page 2 Pict1715
d'autre pages dans une semaine , bonne semaine à vous tous fille
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:11

que c'est jolie, c'est de plus en plus jolie, tu as de bien bonnes nouvelles idées dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 9:41

anna a écrit:
que c'est jolie, c'est de plus en plus jolie, tu as de bien bonnes nouvelles idées dis donc
fille Pas grand mérite je copie dans les livres et commande des pages à thèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:39

le résultat est parfait, tu as raison de te documenter sur ce que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Srapbooking mes premières pages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Scrapbooking :: Mes créations-
Sauter vers: