Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 résultat du concours de décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

résultat du concours de décembre Empty
MessageSujet: résultat du concours de décembre   résultat du concours de décembre EmptySam 10 Jan - 17:58

fille Voila les résultats du concours photo , j'aurai aimé mettre la photo gagnante sur la page d'accueil mais il ni à que des ex aequo rigole
Voici les premièrs avec trois votes
la 2 Duchesse de Dafney coeur
résultat du concours de décembre Imag0310
La 9 Duchesse de Laurent résultat du concours de décembre 880610
résultat du concours de décembre Duches10
La 10 Onyx de Christou
résultat du concours de décembre P6200510 love

La12 Onyx et neige de Christou coeur


résultat du concours de décembre 20080410
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

résultat du concours de décembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours de décembre   résultat du concours de décembre EmptySam 10 Jan - 18:15

bravo ! tres jolies photos photo
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

résultat du concours de décembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours de décembre   résultat du concours de décembre EmptySam 10 Jan - 18:38

Les deuxième ex aequo avec deux votes Wink
La 3 lapiinou de Romain résultat du concours de décembre 880610 résultat du concours de décembre Fe98a212
La 4 Lyli d'Anna coeur résultat du concours de décembre Photo_11
La 7 Grisette de Caline love
résultat du concours de décembre 100_0311
La 8 Mimi de fabien ( frère de caline) sourire
résultat du concours de décembre 100_0212[/url
Et pour finir la 1- 5-11 avec un vote bravo à tous résultat du concours de décembre 33741 et zéro pour la 6 rigole résultat du concours de décembre Pic_4012
les minous de Dafynette résultat du concours de décembre 515118

résultat du concours de décembre Photo_12 Lily d'ANNA résultat du concours de décembre 84341
résultat du concours de décembre 20080411 résultat du concours de décembre 400272 Neige de christou

et notre dernière Choupette de Liliane résultat du concours de décembre 41135 résultat du concours de décembre Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

résultat du concours de décembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours de décembre   résultat du concours de décembre EmptySam 10 Jan - 20:14

pauvre choupette ! ils meritaient tous de gagner !

ps: liliane a mon avis tu te fatiguerais moins à mettre juste les3 permiere phots gagnates a mon avis..... ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

résultat du concours de décembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours de décembre   résultat du concours de décembre EmptySam 10 Jan - 20:18

dafney a écrit:
pauvre choupette ! ils meritaient tous de gagner !

ps: liliane a mon avis tu te fatiguerais moins à mettre juste les3 permiere phots gagnates a mon avis..... ordinateur
Je pense que oui pour la prochaine fois Wink le mieux serai qu'il y est que un ou deux ex aequo pour mettre leurs photos sur la page d'accueil résultat du concours de décembre 158161 quand pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Chemazé 53
Date d'inscription : 07/12/2008

résultat du concours de décembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours de décembre   résultat du concours de décembre EmptySam 10 Jan - 20:19

résultat du concours de décembre 549560
Bravo à tout le monde, les premiers comme les derniers. L'essentiel est de participer, c'est bien sympas !

Pour les autres concours, je soumet l'idée suivante :
1 seule photo par participant et pour les votes, voter uniquement pour la photo que l'on préfère.
Je pense que se sera plus simple.
Non ?

PS : je mets 1 point à choupette pour qu'elle ne soit pas toute seule dernière.
Bon de toute façon, il faut bien un premier et un dernier et choupette s'en fout ! résultat du concours de décembre 35243
Revenir en haut Aller en bas
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

résultat du concours de décembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours de décembre   résultat du concours de décembre EmptySam 10 Jan - 20:24

Laurent a écrit:
résultat du concours de décembre 549560
Bravo à tout le monde, les premiers comme les derniers. L'essentiel est de participer, c'est bien sympas !

Pour les autres concours, je soumet l'idée suivante :
1 seule photo par participant et pour les votes, voter uniquement pour la photo que l'on préfère.
Je pense que se sera plus simple.
Non ?

PS : je mets 1 point à choupette pour qu'elle ne soit pas toute seule dernière.
Bon de toute façon, il faut bien un premier et un dernier et choupette s'en fout ! résultat du concours de décembre 35243

tout a fait d'acord je pense aussi que l'option "sondage" quand on fait un concour serait plus simple .... NOn?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

résultat du concours de décembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours de décembre   résultat du concours de décembre EmptySam 10 Jan - 20:26

Laurent a écrit:
résultat du concours de décembre 549560
Bravo à tout le monde, les premiers comme les derniers. L'essentiel est de participer, c'est bien sympas !

Pour les autres concours, je soumet l'idée suivante :
1 seule photo par participant et pour les votes, voter uniquement pour la photo que l'on préfère.
Je pense que se sera plus simple.
Non ?

PS : je mets 1 point à choupette pour qu'elle ne soit pas toute seule dernière.
Bon de toute façon, il faut bien un premier et un dernier et choupette s'en fout ! résultat du concours de décembre 35243

[b]Et moi aussi c'est avec un grand plaisir que j'ai fait mon premièr concours photo et je pense comme toi le prochain sera comme tu dit Wink j'attendons d'autre idées résultat du concours de décembre 158161
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

résultat du concours de décembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours de décembre   résultat du concours de décembre EmptyLun 12 Jan - 23:48

Oui on les aime tous ces minous, c'est vrai que notre choix ce fait sur la prise de la photo, la pose du chat, le thème de la photo, son expression etc... qui nous plait, C'est rigolo c'est donc les deux duchesses qui sont arrivées exéco en premier. Ils sont tous craquants en tous cas, de bien belles photos. Ils faudraient un jour qu'on les réunisse tous ces matous, ce serait rigolo.

laurent tu as raison une seule photo et un vote, c'est dur de faire un choix mais faut dire qu'il y a du monde parfois qui sont amenés à déposer une photo et à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat du concours de décembre Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours de décembre   résultat du concours de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du concours de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de décembre
» résultat du concours de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: concours photos :: Concours photos-
Sauter vers: