AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les dessins de Mélanie

AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane

les dessins de Mélanie Empty
MessageSujet: les dessins de Mélanie   les dessins de Mélanie EmptyJeu 18 Déc - 17:03

Voici les dessins de ma petite-fille qui va avoir 16 ans le 6 février coeur les dessins de Mélanie Mal26m12 A 26 mois rigole
celui là j'ai pas de date sourire les dessins de Mélanie Mal_0010 c'est en peinture les dessins de Mélanie 880610 les dessins de Mélanie Mal11 celui là aussi sourire
les dessins de Mélanie Mal_5_10 a 5 ans les dessins de Mélanie 866148 les dessins de Mélanie Mal_6_10 a 6 ans, c'est le poisson arc en ciel:lov:

les dessins de Mélanie Mal_7_10 a 7 ans
les dessins de Mélanie Mal_0011 encore un dessin en peinture , pas de date dandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://paquerette53.forumactif.com
Liliane
Admin
Liliane

MessageSujet: Re: les dessins de Mélanie   les dessins de Mélanie EmptyJeu 18 Déc - 17:30

J'ai fait un choix car j'ai beaucoup de dessin de Mélanie les dessins de Mélanie 651925
J'ai retrouvé un dessin de sa maman les dessins de Mélanie Vivi13 c'est un dessin pour la fête des pères coeur
Voir le profil de l'utilisateur https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna

MessageSujet: Re: les dessins de Mélanie   les dessins de Mélanie EmptyJeu 18 Déc - 21:16

super sympa ces petits desssins, melanie faisait comme un début de scrapbooking comme sa mamie, j'adore l'etiquette de la banane Wink . Moi je garde ceux de lola comme un trésor dans une pochette... mais faut dire qu'il y en aura des tas et des tas et bien j'adooooorrrre. je suis fière et j'adore tout ce qu'elle fait à part les bétises les dessins de Mélanie 238437 les dessins de Mélanie 550678
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dessins de Mélanie   les dessins de Mélanie Empty

les dessins de Mélanie
Page 1 sur 1