Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma crumby se fait attaquer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.oO Cindy Oo.




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma crumby se fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Ma crumby se fait attaquer !   Ma crumby se fait attaquer ! EmptyDim 15 Mar - 22:59

BONSOIR!

bon ben j'inogure mon premier post ^^ Wink

alors voila on avait remaquer que crumby (femelle) croutes au niveau du coup sa fait deja un ptit moment et enfait je me suis apercue que c'est Tilou(male)a course et hop il la choppe par le cou... la pauvre l'autre jour elle saignait carément... mais sa ne ce voit pas facilement comme elle a les poils long...

Que signifie ce comportement de Tilou ? study veut t'il la dominer?
Comment le faire cesser ?

Quand je suis la je lmais quand je ne suis pas la pauvre Crumby... scratch

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma crumby se fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma crumby se fait attaquer !   Ma crumby se fait attaquer ! EmptyLun 16 Mar - 22:25

fille Je pense que Tilou souhaite être le dominant scratch à tu remarqué si il mange la nourriture de Crumdy alors qu'il à son assiette avec la même chose fain si oui c'est lui le chef ,je ne voie pas pour l'instant comment tu peu faire pour qu'il cesse de mordre Crumdy sauf que si tu le voie faire dit lui un non très ferme ou plaque un journal dans une de tes mains tout près de lui devant le fait-il depuis longtemps Ma crumby se fait attaquer ! 158161 à l'occasion parle s'en à ton vétérinaire. courire
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
.oO Cindy Oo.




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma crumby se fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma crumby se fait attaquer !   Ma crumby se fait attaquer ! EmptyLun 16 Mar - 22:33

coucou!
ben il mange dans la meme "assiete" j'ai un distributeur de croquette et quand je leur donne de la paté ben non il ne cherche pas a manger dans lassiette a crumby!

c'est ce que je fais je le prend par la peau du coup en lui disant "NON"...

ma pauvre louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma crumby se fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma crumby se fait attaquer !   Ma crumby se fait attaquer ! EmptyLun 16 Mar - 22:40

Alors je ne sais pas pourquoi il fait ça scratch il le fait depuis quand Ma crumby se fait attaquer ! 158161
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
christou

christou


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Rémalard 61
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma crumby se fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma crumby se fait attaquer !   Ma crumby se fait attaquer ! EmptyMar 17 Mar - 14:50

Elle ne se défend pas Crumby ??

Peut être parce qu'il est encore jeune & comme dit Liliane, il veut montrer que c'est " lui " le patron.
Je suis assez d'acc avec Liliane, le véto aurait sûrement une solution ou une idée du pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
.oO Cindy Oo.




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma crumby se fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma crumby se fait attaquer !   Ma crumby se fait attaquer ! EmptyVen 20 Mar - 22:00

crumby se defend mais bon comme il la prend par le cou la pauvre elle ne peux pas faire grand chose... il c'est calmé ces jour ci...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma crumby se fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma crumby se fait attaquer !   Ma crumby se fait attaquer ! EmptyVen 20 Mar - 22:14

fille Parle sens quand même à ton vétérinaire quand l'occation se présentera, je pensais à une chose peut être que Tilou a des envies malgré la castration car le matou chope la minette par le cou Ma crumby se fait attaquer ! 219457 enfin je me prompe peut être Ma crumby se fait attaquer ! 158161
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
.oO Cindy Oo.




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma crumby se fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma crumby se fait attaquer !   Ma crumby se fait attaquer ! EmptyVen 20 Mar - 22:47

ben c'est ce que je pensait aussi car c'est un comportement "sexuel" donc... mais pourquoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma crumby se fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma crumby se fait attaquer !   Ma crumby se fait attaquer ! EmptyVen 20 Mar - 22:54

Cela arrive moi j'ai eu un chat toute sa vie il prenai sa couverture pour une fille Ma crumby se fait attaquer ! 41135
il se peu aussi que Tilou aille était castré trop jeune cela arrive c'est pourquoi je te dit de voir cela avec ton vétérinaire sinon pas pauvre Crmdy na pas fini d'être mordu mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma crumby se fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma crumby se fait attaquer !   Ma crumby se fait attaquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma crumby se fait attaquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Animaux :: Chats :: Santé et alimentation-
Sauter vers: