Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Srapbooking mes premières pages

Aller en bas 
+2
anna
Liliane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:10

fille Voici quelque pages d'album souvenirs que je fait pour Mélanie et Fabien depuis la maternelle j'usqu'au cm1 pour fab et le brevet pour mél Srapbooking mes premières pages - Page 3 84341 qui est admin Srapbooking mes premières pages - Page 3 84341
Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict1910
Pour Fabien je lui note les noms des camarades d'école comme cela plus tard il pourras les retrouvent Srapbooking mes premières pages - Page 3 866148
Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict1912
Jai commencé par les photos de maternelle de Mélanie coeur
Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2010
école primaire pour Mélanie
Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2011
Première photo de maternelle pour Fabien photo
Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2012
Petite section et première photo d'école avec sa soeur que l'on voie dans sa classe faire du travail de peinture Wink c'est celle qui à le pantalon rouge photo
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:30

et ben encore un beau travail... fille comment as-tu eu les noms de ses copains d'ecole, tu penses à tout vraiment, ils sont tres beaux ces petits
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:35

anna a écrit:
et ben encore un beau travail... fille comment as-tu eu les noms de ses copains d'ecole, tu penses à tout vraiment, ils sont tres beaux ces petits
C'est le enfants, ils ont été que se sois mélanie ou Fabien toujours avec les mêmes enfants de la maternelle a la fin de leurs primaire dans l'école privé du village ( fabien sera en CM2 peu être dans une autre école du village voisin soucis avec la maîtressse) Mélanie en collége ma donné les noms également de la 6éme a la 3 éme date de son brevet, vola tu sais tout Srapbooking mes premières pages - Page 3 866747
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:42

fille Voila deux autres pages de Mélanie sur l'album de Fabien je met pas les noms ordinateur des enfants qui son sur les photos et vice versa pour Mélanie Wink
Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2013
Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2014 Prochaine photo bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 13:31

quel beau passe temps que voilà, c'est super sympa j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:58

anna a écrit:
quel beau passe temps que voilà, c'est super sympa j'adore
fille Anna vu les belles et rigolote photo que tu fait de ta jolie Srapbooking mes premières pages - Page 3 504615 c'est super facile et passionnant de faire du scrap tu devrais te lancé .
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 17:05

oui ca me plairait enormement de faire cela, comment tu les relies après tes pages ? en tout cas tu as de bien belle idée. J'ai pas encore fait l'album de lola je selectionne mes préféres en ce moment et j'aimerai bien faire un beau album comme tu sais les préparer, ca m'amuserai je suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 19:55

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2210
Srapbooking mes premières pages - Page 3 765586 Bien que plus personne ve viens sur mon forum je met quelque pages de srap pour les visiteurs Srapbooking mes premières pages - Page 3 27942
Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2211
Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2212
Pages de pâques
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:46

Srapbooking mes premières pages - Page 3 549560 toujours aussi joli liliane Srapbooking mes premières pages - Page 3 23686, un vrai petit documentaire sur les pitits bouts de choux, j'adore les petits details aussi,,,

Moi j'ai tout maintenant les photos selectionnés pour l'album à lola Srapbooking mes premières pages - Page 3 504615 que j'ai developpé et meme l'album prévu mais je ne m'y suis pas encore mis, j'ai honte,

faut dire je veux tellement que ce soit jolie que je veux y mettre le temps qui faut et me poser au calme Srapbooking mes premières pages - Page 3 17966
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty
MessageSujet: quelque nouvelle pages   Srapbooking mes premières pages - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 20:54

voici mes novelles pages ordinateur Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2611

Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2612


Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2613


Srapbooking mes premières pages - Page 3 Pict2614
c'est tout pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Srapbooking mes premières pages   Srapbooking mes premières pages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Srapbooking mes premières pages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Scrapbooking :: Mes créations-
Sauter vers: