Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma gentille madly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

ma gentille madly Empty
MessageSujet: ma gentille madly   ma gentille madly EmptyVen 30 Jan - 13:28

fille J'ouvre un post pour ma gentille Madly
ma gentille madly Madly11 photo Un jour de retoure du toilletage coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

ma gentille madly Empty
MessageSujet: Re: ma gentille madly   ma gentille madly EmptySam 31 Jan - 2:51

ca l'a gene pas pour voir les poils longs devant ses yeux ? elle est belle comme ca, faut rien couper, je disais cela simplement que moi je lui racourcie car j'ai remarqué que pour melody ca l'a gene... faut dire sont plus epais et c'est pas la meme race aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

ma gentille madly Empty
MessageSujet: Re: ma gentille madly   ma gentille madly EmptySam 31 Jan - 15:50

non Madly n'aime pas que l'on lui voie les yeux sourire montre nous Melody ma gentille madly 18417 tu à bien quelque photo ma gentille madly 158161
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

ma gentille madly Empty
MessageSujet: Re: ma gentille madly   ma gentille madly EmptyMer 4 Fév - 22:28

Un vrai temps de chien :bonhomme de ne ma gentille madly Pict1310 quel courage il faut pour sortir faire son pipi ma gentille madly 41135
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

ma gentille madly Empty
MessageSujet: Re: ma gentille madly   ma gentille madly EmptyJeu 5 Fév - 0:56

ma gentille madly 82572 ouahou quel temps, y'a bien de la neige dis donc madly n'a pas du trainer bien longtemps au dehors... , quoi que des fois les chiens aiment sur rouler dans la neige... comme les miens, par contre c'est la pluie de melody n'aime pas, ma gentille madly 784437 elle remonte a une vitesse...

photo photo que tu aurais pu mettre egalement pour le concours de janvier ma gentille madly 576637
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

ma gentille madly Empty
MessageSujet: Re: ma gentille madly   ma gentille madly EmptyVen 6 Fév - 0:02

anna a écrit:
ma gentille madly 82572 ouahou quel temps, y'a bien de la neige dis donc madly n'a pas du trainer bien longtemps au dehors... , quoi que des fois les chiens aiment sur rouler dans la neige... comme les miens, par contre c'est la pluie de melody n'aime pas, ma gentille madly 784437 elle remonte a une vitesse...

photo photo que tu aurais pu mettre egalement pour le concours de janvier ma gentille madly 576637
Madly la neige ne la dérange pas elle avait même du mal à rentré ma gentille madly 866148
Anna la photo est de mercredi ,trop tard pour la concours ,j'en est fait d'autre photo qui sais pour un autre concours photo
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

ma gentille madly Empty
MessageSujet: Re: ma gentille madly   ma gentille madly EmptyJeu 20 Aoû - 21:43

ma gentille madly Pu5kgq10 je rend hommage à ma gentille Madly qui est parti rejoindre sa soeur ma gentille madly 906-9710 depuis lundi une étoile brille de plus au ciel, mon chagrin ma gentille madly 970784 est aussi grand que les 13 années de bonheur quelle ma donné, Madly était mon dernier chien auqu'un ne la remplacera, dors en paix ma mad adoré je ne t'oublirai jamais comme tout mes animaux qui ont passent dans ma vie ma gentille madly 906375 la maison est vide sans toi ma gentille madly 942465
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

ma gentille madly Empty
MessageSujet: Re: ma gentille madly   ma gentille madly EmptyJeu 20 Aoû - 22:04

ma gentille madly 158161 mince, quel tristesse en effet, je trouve ca jeune moi 13 ans. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Moi j'ai perdu mon canari titi la semaine dernière, c'est pénible tout ca. bon courage. liliane ma gentille madly 680871
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

ma gentille madly Empty
MessageSujet: Re: ma gentille madly   ma gentille madly EmptyVen 21 Aoû - 21:27

anna a écrit:
ma gentille madly 158161 mince, quel tristesse en effet, je trouve ca jeune moi 13 ans. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Moi j'ai perdu mon canari titi la semaine dernière, c'est pénible tout ca. bon courage. liliane ma gentille madly 680871
C'est vrai que c'est triste de perdre nos chère animaux qui font parti de la famille ma gentille madly 942465 mais tu sais Anna 13 ans et trois mois pour un briard ( comme tout les gros chiens) c'est bien car mon premier briard ma quitté à l'âge de 11 ans édemi, je savais que cette année m'apporterai se chagrin mais c'est super dure malgré tout ma gentille madly 21864 quand ont arrive a la porte elle nous attendaient en aboyant et la maison est bien vide sans elle et je pense à mon fils qui à sa soeur et qui à déja perdu sa gentille lili cette année j'espère pour eux que morgane partira rejoindre Madly le plus tard possible ma gentille madly 449256
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

ma gentille madly Empty
MessageSujet: Re: ma gentille madly   ma gentille madly EmptyMer 16 Sep - 22:54

c'est sure, meme si on sait tres bien que ca va arrivé, c'est difficile a gerer les souvenirs qu'on a d'eux, leurs petits pas dans la maison, leur attitudes, leur place préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gentille madly Empty
MessageSujet: Re: ma gentille madly   ma gentille madly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gentille madly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gentille Madly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Animaux :: chien-
Sauter vers: