Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 peinture pour mon fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptySam 10 Jan - 20:27

j'ai commencée une premiere peinture ( je debute j'avais jamai peint ) elle sera pour mon fils c'est un voilier dans l'ocean ! je vous montrerais une fois terminé , j'ai deja fait le fond j'ai tres peur par contre pour le voilier qui sera deja plus compliquée ! ha oui je precise c'est à l'huile ...... :couronne:
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptySam 10 Jan - 20:33

J'ai hâte de voir travail, Wink fait attention que ton voilier ne coule pas peinture pour mon fils 41135
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptySam 10 Jan - 21:02

peinture pour mon fils 196373 je vais faire en sorte que non liliane hhiihhi! merci du conseil rigole rigole peinture pour mon fils 238437
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptySam 10 Jan - 22:07

:demain:
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafynette

dafynette


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptySam 10 Jan - 23:17

bon courage estelle! j'ai deja vu une esquisse de ce que tu as deja fait et ça promet!!!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdafynettes.forumperso.com/forum.htm
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptySam 10 Jan - 23:32

Exclamation :couronne: merci guano !!! chuttt n'en dit pas plus car je ne suis pas sur d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
dafynette

dafynette


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptyDim 11 Jan - 1:11

et moi je suis sure du contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdafynettes.forumperso.com/forum.htm
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptyMar 13 Jan - 13:10

puisses tu dire vrai face de méduse Wink
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptyMer 14 Jan - 21:03

Je suis contente de voir que grâce à des sites sympas comme cela, cela permet par l'échange, de se découvrir, d'éveiller des envies, cela nous motive, continue estelle, l'important c'est de prendre du plaisir, je suis sure davance que ce sera bien et plus si c'est pour ton fils, alors là je n'en doute pas, tu vas tenter de faire de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptyMer 14 Jan - 21:20

peinture pour mon fils 647575 merci ma petite anna peinture pour mon fils 647575 je vous montrerais ca des que ca sera termibée mais c tres long à secher deja depuis dimache mon fond n'est pas du tout sec ........... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptyMer 21 Jan - 23:08

dafney a écrit:
peinture pour mon fils 647575 merci ma petite anna peinture pour mon fils 647575 je vous montrerais ca des que ca sera termibée mais c tres long à secher deja depuis dimache mon fond n'est pas du tout sec ........... :roll:


oui montre-nous dès que tu penses que tu as termibée, peinture pour mon fils 41135 mais ne t'affole pas, on est impatient nous mais prend le temps qu'il faut, ne stress pas... fille

ps : va falloir ouvrir un dictionnaire avec nos propres mots à nous, ce serait rigolo. Et pourquoi pas aventer notre propre langage à nous. Je m'amuse moi aussi je frappe de ses choses des fois. Déjà noter : dimache et termibée du verbe termiber
Revenir en haut Aller en bas
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptyJeu 29 Jan - 13:13

anna a écrit:
dafney a écrit:
peinture pour mon fils 647575 merci ma petite anna peinture pour mon fils 647575 je vous montrerais ca des que ca sera termibée mais c tres long à secher deja depuis dimache mon fond n'est pas du tout sec ........... :roll:


oui montre-nous dès que tu penses que tu as termibée, peinture pour mon fils 41135 mais ne t'affole pas, on est impatient nous mais prend le temps qu'il faut, ne stress pas... fille

merci anna lol avec moi tu seras servie car j'ecrit souvent dans la précipitation et j'aime pas trop aller en arrière pour corrigée les fautes ,j'avoue ...... !!

bon pour ce qui est du tableau ca avance mais une peinture à l'huile est longue à terminé car il faut attendre que chaque couches soit sèche avant de faire la suivante et une couche met bien 1 semaine à secher grrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre car je suis pressée de la terminé Wink mais il me reste plus qu'une couche à faire ( les finitions finales et les lumières ) voilà donc bientot je vous mettrais les photos ( en 3 étapes) :bounce:

ps : va falloir ouvrir un dictionnaire avec nos propres mots à nous, ce serait rigolo. Et pourquoi pas aventer notre propre langage à nous. Je m'amuse moi aussi je frappe de ses choses des fois. Déjà noter : dimache et termibée du verbe termiber
Revenir en haut Aller en bas
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptyVen 30 Jan - 21:16

bon aller il est pas du tout terminé ( reste encore des finissions du voilier ) mais je vous met les premières étapes j'arrive bientot au bout j'ai passé 2 bonnes heures dessus .....
c'est mon premier tableau soyez indulgents svp :couronne:



peinture pour mon fils Imag0412


peinture pour mon fils Imag0413


peinture pour mon fils Imag0415
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptyVen 30 Jan - 22:30

peinture pour mon fils 84341 Dafney très réussi c'est super gniale tu est quand même doué tu à du talent peinture pour mon fils 84341 quand je pense que je sais même pas faire un dessin alors la peinture cela resemblerai à du picaso peinture pour mon fils 41135
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptyVen 30 Jan - 22:38

merci liliane ! moi j'ai la chance qu'on a tous un peu la main facil au dessin chez moi .... le plus doué c'est mon frère ainé ... contente que tu trouve mon tableau joli merci encore Wink :couronne: :couronne: :couronne: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptySam 31 Jan - 2:25

encore bravo peinture pour mon fils 162874
Revenir en haut Aller en bas
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils EmptySam 31 Jan - 13:19

merci anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: peinture pour mon fils   peinture pour mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Scrapbooking :: Vos créations-
Sauter vers: