Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Moi, c'est Christou

Aller en bas 
+3
Liliane
anna
christou
7 participants
AuteurMessage
christou

christou


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Rémalard 61
Date d'inscription : 22/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyLun 22 Déc - 22:58

fille à tous & toutes

Comme promis, je viens enfin m'inscrire.

Je m'appelle Christelle, j'ai 2 chats que j'adore coeur coeur un noir & une blanche avec un coeur noir sur le dos & un papillon sur la tête. J'habite dans les yvelines, mais plus pour longtemps (normalement...) car je vais déménager dans le 61. VIVE LA CAMPAGNE !!!!Moi, c'est Christou 651925 Et si tout se passe comme je le souhaite, l'année pro ou en 2010, je reprendrais une chienne.

Bonne soirée à tout le monde Moi, c'est Christou 647575
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMar 23 Déc - 1:46

Bonjour, christelle, encore une fille qui adore les chats comme nous, et en plus vont être heureux à la campagne. Et j'ai hate pour ma part de voir tes chatounets et notamment celui qui a un coeur noir sur son dos et un papillon sur la tête, tu l'as tatoué ? :noire: Moi, c'est Christou 162874 :louche:
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMar 23 Déc - 13:43

fille à tous & toutes

Comme promis, je viens enfin m'inscrire.

Je m'appelle Christelle, j'ai 2 chats que j'adore coeur coeur un noir & une blanche avec un coeur noir sur le dos & un papillon sur la tête. J'habite dans les yvelines, mais plus pour longtemps (normalement...) car je vais déménager dans le 61. VIVE LA CAMPAGNE !!!!Moi, c'est Christou 651925 Et si tout se passe comme je le souhaite, l'année pro ou en 2010, je reprendrais une chienne.

Bonne soirée à tout le monde Moi, c'est Christou 647575[/quote]


Moi, c'est Christou 848870 à toi christou je suis super contente de te retrouvé sur mon forum Moi, c'est Christou 651925 Moi, c'est Christou 33741 tu dit que tu va déménagé dans le 61 c'est l'orne tu te raproche de moi gool montre nous tes minous et participe au concours ainsi qu'a notre jeux une histoire sans fin:bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMar 23 Déc - 20:41

fille bienvenue christou au plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi, c'est Christou 778237
Revenir en haut Aller en bas
dafynette

dafynette


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMar 23 Déc - 21:53

bienvenue christou et j'ai hate de voir tes chats!! tu as bien raison de vouloir demenager . :bonne nuit1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdafynettes.forumperso.com/forum.htm
christou

christou


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Rémalard 61
Date d'inscription : 22/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMer 24 Déc - 13:19

Je suis verte !!!! mon message a buggé.

Moi, c'est Christou 45494 pour votre gentil accueil à tous Moi, c'est Christou 880610

Hé oui Liliane je vais me rapprocher, normalement... vu que j'attends tjrs mon compromis de vente & ensuite l'accord pour le prêt par ma banque. Mais, vu l'estimation que m'a conseillère m'avait fait en octobre, le prix de la maison inférieur à l'estimation donc... " normalement " en mars ou avril, je vais vivre à Rémalard. La basse normandie, région de ma mamie coeur Elle vient de Mortagne au Perche. J'ai toujours voulu habiter en Normandie, c'est une région que j'aime beaucoup !!

Dafynette, la RP j'en ai, comme disent les jeun's " grave " marre. Pour faire 25 bornes tu mets 1h ; si tu veux aller sur Paris c'est embouteillage à la clef, galère pour trouver une place ; les transports en commun : no comment... ; pour faire ses courses que tu sois à la campagne ou ici, tu prends la voiture. Donc, tout bien réfléchie autant que je m'éloigne du boulot, que je sois peinarde & que je mette le même temps en train sans changements (condition sinequanone) pour aller bosser que si je suis plus proche & que j'y aille en voiture.
Ma seule crainte c'est que mes deux chats se sauvent, j'ai intérêt à investir dans des harnais.

Anna, mes 2 catounes sont stérilisé / castré. Neige est tatouée & Onyx a une puce. Très important pour moi !!

Je vais essayer de mettre les photos sans que ça bug.
Neige bb avec son coeur, bon okay, on voit un coeur en fonction de la façon dont se placent ses poils Moi, c'est Christou 196373
Moi, c'est Christou Dsc06711

Neige maintenant (1 an 1/2)
Moi, c'est Christou 29200810

Moi, c'est Christou 11220010

Onyx
Moi, c'est Christou 10720010

Moi, c'est Christou 12320010

et une petite dernière :
Moi, c'est Christou P6200510

Moi, c'est Christou 778237
Revenir en haut Aller en bas
Lapiinou <3

Lapiinou <3


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Au pays des bouzeux =D
Date d'inscription : 21/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMer 24 Déc - 15:42

Hihi trop mimi j'les trouves trop jolie =P love
Revenir en haut Aller en bas
http://the-renewal.skyrock.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMer 24 Déc - 16:45

tes chats sont adorables !!!!! presque ravie de voir que chez toi aussi les rideaux voiles ne survivent pas Wink Moi, c'est Christou 35243 ( je plaisante mais entre propriétaires de nos charmants amis a douce fourrure mais aussi à longues griffes , on se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
dafynette

dafynette


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMer 24 Déc - 18:14

hihihi dafney

christou en effet on voit bien le coeur et le papillon c original comme tout sourire coeur
je vois que tu as pesé le pour et le contre pour ton demenagement et je te donne raison à 100% car au moin la ou tu vas tu aura la tranquilité l'air pure l'espace la vie quoi!!! Moi, c'est Christou 651925 Moi, c'est Christou 549560

j'espère donc que tu vas arriver à realiser tes projets! . tiens nous informé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdafynettes.forumperso.com/forum.htm
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptySam 27 Déc - 16:38

Moi, c'est Christou 400272 Moi, c'est Christou 997977 Christou pour les photos de tes adorable minous coeur ton beau Onys ressemble à ma choupette et au matou de Dafynette love Voici une photo de neige avec sa maman et soleil quand il étaient chez moi en famille d'accuiel pour ceux qui s'en rappel plus sourire
Moi, c'est Christou Chats_15 à leurs arrivé coeurMoi, c'est Christou Imag0013 quelque semaines plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMer 31 Déc - 0:36

Bonjour Christou, neige et onyx sont adorables, j'adore la dernière photos que tu as mise d'onyx (ma nièce a aussi un chat nommé onyx, je vois qu'il y a des petits noms qui ont du succès), gros plans sur ses coussinets. Comment ne pas les aimer ses chatounets... Quand je disais tu les as tatoués, je voulais plaisanter dans le sens où tu leur avais fait un tatouage de papillon et un coeur, mais moi et mes blagues des fois, bahh

Bonjour, Liliane, ça me fait plaisir de regarder neige tout chaton. Ce sont encore de belles photos réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMer 31 Déc - 12:33

Moi, c'est Christou 997977 Anna mais comme tu à vue la photo de neige avec son frère est flou Wink j'ai eu palette chatte sois disant sauvage avec ses petis ils avaient environ 10 jours coeur voici deux photos pour le plaisir des yeux Moi, c'est Christou Imag0015 trois jours après leurs arrivent Moi, c'est Christou 515118
Moi, c'est Christou Chats_16 ils tenaient tout juste debout qu'ils ont découvert la litière rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafynette

dafynette


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyDim 4 Jan - 19:17

trop beaux les tits chatons .
Liliane dis moi baron a ete chez chantal lb tu la connu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdafynettes.forumperso.com/forum.htm
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyDim 4 Jan - 20:32

dafynette a écrit:
trop beaux les tits chatons .
Liliane dis moi baron a ete chez chantal lb tu la connu toi ?
Bien sur que Baron à était chez chantal aussitôt que cats te la pris et je connais toute son histoire au pauvre minou Moi, c'est Christou 970784
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafynette

dafynette


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyDim 4 Jan - 21:59

et tu la connu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdafynettes.forumperso.com/forum.htm
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyDim 4 Jan - 22:46

dafynette a écrit:
et tu la connu ?
en vrai non mais comme je t'ai dit j'ai connu toute sa courte vie :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafynette

dafynette


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyLun 5 Jan - 11:35

oui pauvre tit père d'amour Moi, c'est Christou 970784 Moi, c'est Christou 28832 Moi, c'est Christou 970784
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdafynettes.forumperso.com/forum.htm
christou

christou


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Rémalard 61
Date d'inscription : 22/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyLun 5 Jan - 12:37

Baron scratch c'est qui Question

Au fait, merci Lapinou & aux autres pour vos gentils compliments sur mes deux amours coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyLun 5 Jan - 13:58

christou a écrit:
Baron scratch c'est qui Question

Au fait, merci Lapinou & aux autres pour vos gentils compliments sur mes deux amours coeur
Baron est le chaton que Dafynette avait trouvé et quelle à eu en famille d'accueil et qui est tombé du balcon de chez sa famille d'adoption une fois chaton et la deuxième fois lui à était fatal Moi, c'est Christou 795768
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
dafney

dafney


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 14/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyLun 5 Jan - 18:02

pauvre baron Moi, c'est Christou 134811
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMar 6 Jan - 15:30

pauvre petit chat Moi, c'est Christou 21864
Revenir en haut Aller en bas
christou

christou


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Rémalard 61
Date d'inscription : 22/12/2008

Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou EmptyMer 7 Jan - 21:07

oui, ça me revient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Christou Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Christou   Moi, c'est Christou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Christou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: