Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 30 Nov - 17:05

Bienvenue sur mon forum :D
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 5 Déc - 14:08

bonjour à tous 196373 ayé j'ai réussi liliane, je n'avais pas tout lu ton mail, je suis allé sur ton lien pour activer. Bonjour, gros bizou.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 5 Déc - 16:56

bonjour à tous W9ge0d10 à toi Anna cela me fait super plaisr de te lire sur mon forum
bonjour à tous Mes20c11
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 5 Déc - 21:54

c'est très joli, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Chemazé 53
Date d'inscription : 07/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Coucou   bonjour à tous EmptyDim 7 Déc - 13:25

Salut tout le monde,

Me voila inscrit ici aussi.
Je suis le fiston de la propriétaire des lieux.
J'ai fait quelques petites modifes graphiques. J'espère que cela vous plait !

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: super   bonjour à tous EmptyDim 7 Déc - 17:57

coucou laurent
Merci pour les changements c'est super cela me plaît beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 7 Déc - 18:28

Bonjour à tous liliane, tout doucement cela prend forme, oui pour ma part, ça me plait bien, c'est bien, moi je suis pas très doué et patiente pour ses trucs là. Cela ne doit pas être évidemment de créer son forum. :flower: enfin, je trouve cela déjà très bien 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 7 Déc - 22:55

anna a écrit:
Bonjour à tous liliane, tout doucement cela prend forme, oui pour ma part, ça me plait bien, c'est bien, moi je suis pas très doué et patiente pour ses trucs là. Cela ne doit pas être évidemment de créer son forum. :flower: enfin, je trouve cela déjà très bien 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱
C'est laurent mon fils qui fait tout le boulot ,moi je ne suis pas bien doué non plus :lol!:
cela me fait super plaisir de te lire,bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 14 Déc - 2:14

je voulais répondre dans santé animaux mais on me dit que seuls les administrateurs sont autorisés à répondre ???? Question Question Question bref, je voulais répondre en faite que moi j'ai eu le cas mais pour ma chienne melody, ses griffes poussent à une vitesse plus que droopy, le veto me dit que c'est parce qu'elle est moins active que droopy. Dailleurs quand on y va pour les vaccins, il lui coupe et si besoin une fois en milieu d'année. On est allé chez le véto pour les vaccins des 2 toutous ce jeudi dailleurs. mélody en janvier doit se faire détartrer les dents, elles sont déjà en train de se déchausser et il va en profiter puisqu'il y a l'anesthésie pour le nettoyage complet des oreilles. Elle a toujours des otites depuis petite, ca passe et ça revient, ça la dérange beaucoup. Droopy a un petit souffle au coeur m'a-t-il dit depuis l'année passée, mais c'est l'âge, l'année passée aussi il a détecté un début de catarate pour melody. Je commence à m'inquiéter, ils vont avoir dix ans. Pourtant je les trouve en forme moi. bonjour à tous 834404 C'est quand même beaucoup de souci qu'on se fait mais c'est bien parce qu'on les aime bonjour à tous 28234 :bienvenue: comme ils sont mignons bonjour à tous 136847 bon moi allez au dodo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 14 Déc - 15:54

je vais voir pourquoi tu n'a pas réussi à posté sur le bon post scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 14 Déc - 15:59

voila c'est rectifier j'ai fait une erreur bonjour à tous 136427
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 31 Déc - 0:47

Liliane bonjour à tous 549560 je vois que tu as relooké le site, tout doucement, ça s'affine, c'est bien, c'est la première fois, que je suis l'évolution d'un site depuis le début... bonjour à tous 768147 .

J'espère que vous avez passé de bonne fête de noël, :bonne année: 2009 à tous, :bonhomme de ne et à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 13 Jan - 0:25

liliane, je trouve cela très joli le fond d'écran dans les tons mauve et bleu. En plus de jolis images de nos célébrités de chats minou qui ont réussi le concours hi hi, c'est bien comme idée aussi. C'est super d'avoir un fils comme laurent qui t'aide pour ton forum pour ta nouvelle passion(mais je radote peut-être... faut pas faire attention des fois je me répète). En plus beaucoup de personnes participent, c'est bien. Je prends plaisir à vous lire et rire parfois quand c'est drôle, que ce soit sur ton forum ou celui d'estelle et valérie, même si je ne participe pas à tout toujours. On est là pour s'amuser et se distraire et quand on se dispute "c'est pour de faux" comme dit si bien valérie, alors amusons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 13 Jan - 11:14

anna a écrit:
liliane, je trouve cela très joli le fond d'écran dans les tons mauve et bleu. En plus de jolis images de nos célébrités de chats qui ont réussi le concours hi hi, c'est bien comme idée aussi. C'est super d'avoir un fils comme laurent qui t'aide pour ton forum pour ta nouvelle passion(mais je radote peut-être... faut pas faire attention des fois je me répète). En plus beaucoup de personnes participent, c'est bien. Je prends plaisir à vous lire et rire parfois quand c'est drôle, que ce soit sur ton forum ou celui d'estelle et valérie, même si je ne participe pas à tout toujours. On est là pour s'amuser et se distraire et quand on se dispute "c'est pour de faux" comme dit si bien valérie, alors amusons-nous...
bonjour à tous 997977 Anna ,oui Laurent est très doué ( pas comme moi) reviens souvent sur le forum comme tu le dit si bien nous sommes là pour nous distraient et rigolé rigole
vers le 20 serra lancé le concours de février viens participé sourire bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 14 Jan - 20:53

oui ok joli ta signature aussi, mais je suis sure que ton fils laurent qui se débrouille bien, t'a appris plein de truc, donc dis pas que t'es trop nul. C'est en nous montrant qu'on apprend. Ta signature me fais penser à mon cadre ou j'ai réuni mes deux chiens et mes deux chats dans un cadre, manque plus que le canari titi dans le cadre. Je l'aime bien ce cadre, j'ai mis une photo de moi avec melody et une photo de charles avec droopy et une autre les deux minettes cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 16 Mar - 23:05

coucou liliane, bonjour à tous 469176 depuis que bonjour à tous 82572 les daffy'nets ont changé de nom de leur site, je les ai perdu de vue. Tu l'aurais par hazard ? bonjour à tous 680871 merci
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 17 Mar - 19:43

fille Anna j'ai répondu en MP ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 26 Juil - 23:12

coucou

liliane j'ai pas pu me connecter plus tot ce soir, j'ai eu un souci avec ma lola, depuis ce matin elle se plaint de douleur à la nuque et sembler avec des courbatures, pas de température, avec un suppo ca a passé mais apres sa sieste elle recommencer à hurler et à se plaindre, alors par précaution j'ai appelé sos medecin et j'ai eu un rdv à 20 h 30 à leur cabinet. j'avais peur que cette nuit ca n'aille pas. il s'agirait d'un torticoli , d'une douleur musculaire ou d'un début de grippe ??? à suivre, il pense que je lui ai passé mes virus peut etre, mais bon comme elle est petite et qu'elle ne peux expliquer ses douleurs, j'ai preférer la faire consulter. Elle semblait tellement souffrir mais ensuite elle jouait comme si de rien n'etait c'est bizarre (sans doute l'effet des medicaments). à tres bientot liliane
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 83
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 28 Juil - 18:43

fille Désolé Anna je n'avait pas vu ton message ordinateur heureusement que j'ai eu des nouvelles sur MSN, j'avoue que j'était découragé car pendant des jours (voir semaines) plus personne ne postaient sur mon forum à part toi et un peu christou qui elle na plus le temps en se moment mais j'espère quelle reviendra bien vite nous donné de ses nouvelles ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 30 Juil - 13:52

oh mais t'inquiète pas, pas de mal.

je comprend rien maintenant elle va bien, c'est etrange des fois,

j'ai mis quelques anciennes photos qui j'espère te distraira un peu... et fera plaisir à ceux qui reviendront faire un coucou sur ton site.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Divers :: Discutions divers-
Sauter vers: