Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mort de rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

mort de rire Empty
MessageSujet: mort de rire   mort de rire EmptyMer 7 Oct - 21:22

Un couple décide de partir en week-end au bord de la mer et de descendre dans le même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
[b]Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait le car le jeudi, et sa femme le lendemain avec leur voiture.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme, mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi que:
Dans une autre ville, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres
électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.. C'est ainsi qu'à la lecture du
premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
« A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes... Je viens d'arriver et j'ai vérifié que
tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. [/b]

P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

mort de rire Empty
MessageSujet: Re: mort de rire   mort de rire EmptyLun 12 Oct - 21:56

mort de rire 576637 en effet, quelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Chemazé 53
Date d'inscription : 07/12/2008

mort de rire Empty
MessageSujet: Re: mort de rire   mort de rire EmptyVen 30 Oct - 21:04

Pas Mal ! mort de rire 768147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort de rire Empty
MessageSujet: Re: mort de rire   mort de rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rire un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Divers :: Discutions divers :: Humour-
Sauter vers: