Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 anna présente lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: anna présente lola   anna présente lola EmptyMar 28 Juil - 11:19

Anna qui nous présente sa jolie petite princesse l'avait mi dans le post animaux donc je le tranfère dans présentation. photo
anna présente lola Lola_210voici Lola,mon petit chat

anna présente lola Lola_211
anna présente lola Lola_212
Lola et sa charlotte aux fraises.

anna présente lola 2009_610

anna présente lola Lola_213

anna présente lola 2009_611

anna présente lola 2009_612
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola EmptyMar 28 Juil - 13:03

Merci Anna pour les belles photo de ta jolie petite fille anna présente lola 504615 lola est manifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola EmptyJeu 30 Juil - 13:28

merci merci c'est vrai qu'elle est jolie, mon anna présente lola 17966 devient une belle jolie petite fille, elle est trop rigolote
anna présente lola Lola_215
En voilà d'autre :

lola avec ses chapeaux de toute saison

anna présente lola Lola_214

anna présente lola Lola_222
canarval, c'est à la crêche qu'il l'ont maquillée

un papillon et une fleur sur l'autre joue
anna présente lola Lola_217

anna présente lola Lola_218

anna présente lola Lola_219

avec son cheval à bascule gros calin

anna présente lola Lola_220

anna présente lola 26010910

anna présente lola Lola_221
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola EmptyJeu 30 Juil - 17:47

anna présente lola 902382 pour tes belles et attendrissante photo Une adorable poupée anna ta petite fille anna présente lola 515118 j'ai l'impression quelle te ressemble ( je me trompe Idea )
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola EmptyJeu 30 Juil - 23:22

maintenant on dit plus qu'elle me ressemble, mais elle a surtout le regard du papa, bien qu'il ait les yeux bleus, et pour moi c'est plus le bas, par contre elle a bien mes cheveux noirs car charles est plutot chatain et blond petit. Mais c'est vrai que c'est etrange l'histoire des ressemblances, c'est marrant aussi les expressions ... mais en ce moment c'est plutot ca elle est toujours cul nu, anna présente lola 832995 elle a progressé (il etait temps en meme temps elle rentre en maternelle en septembre, elle se retient bien et fait pipi et ses selles bien dans le pot y'a pas trop de loupé, sauf qu'à la maison ca va mais elle se retient plus à la creche et chez sa mamie, mais bon plus de couches sauf pour la sieste et la nuit. Ca viendra, sinon va falloir amener son pot confortable partout anna présente lola 576637 j'ai ai un petit dans la voiture aussi Wink . Sur cet etrange sujet à tres bientôt voilà je vous dis tout... anna présente lola 797392 a la prochaine bizou
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola EmptyVen 31 Juil - 19:21

Tu va voir combien elle va changé une fois a la maternelle, elle va te chanté des chansons et moi se que j'apprècier quand mes enfants et les leurs étaient petits c'était le jour de la kermesse que l'on voie nos petits bouts dansent c'est trop mignon coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola EmptyVen 31 Juil - 21:51

oui ils sont trop mignons, ca me fait drole maintenant d'avoir des petits dialogues avec elle, il evolue a une vitesse ces petits. En ce moment elle connait toute les repliques de ses dessins animes preféré et commence à retenir les refrains de certaines chansons qu'elle aime bien, tien en ce moment elle a à ses pieds mes tongs... (aujourd'hui petit loupé à la creche, elle ne demande pas c'est une peu encore ca le problème, j'espere qu'à l'ecole ils vont etre indulgent pour les accidents comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola EmptyMar 4 Aoû - 16:44

anna présente lola Lola_225

ma lola est tres polyvalente

anna présente lola Lola_226

Lola avec son tablier pour faire de la peinture

anna présente lola Lola_227

scratch mais elle m'a chipé mes tong

anna présente lola Lola_228

Tres jolie chapeau mexicain de la soeur de charles

anna présente lola Lola_229

je l'adore cette photo

anna présente lola Lola_232

allo allo

anna présente lola Lola_233

lola avec sa cousine luna qui a eu 1 an elle lui a chipé ses cadeaux winnie l'ourson, sac, tel anna présente lola 158161

et la les artichauts du jardin de sa soeur

anna présente lola Lola_234


Dernière édition par anna le Mar 4 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola EmptyMar 4 Aoû - 16:48

Tu sais à l'école mélanie aussi avais des loupés ils ont l'habitude que la première année cela arrive encore Wink
elle son manifique tes photos comme d'habitude coeur ta fille sera mannequin elle adore se déguisé rigole c'est trop mignon anna présente lola 549560
sa cousine est plus petite anna présente lola 158161 elles son les même cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola EmptyMar 4 Aoû - 17:00

elle sera mennequin ou clown ?

voilà une photo de luna

anna présente lola Lola_235
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola EmptyMar 4 Aoû - 17:03

Sur cette photo cela se voie bien quelle est moins brune que Lola mais adorablement mignonne anna présente lola 400272
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola EmptyMar 4 Aoû - 17:08

oui elle a les cheveux beaucoup plus clair, ils sont tous adorables ces bébés de toute façon..; anna présente lola 17966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anna présente lola Empty
MessageSujet: Re: anna présente lola   anna présente lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anna présente lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: