Les passe temps de Lili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La belle duchesse est parti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

La belle duchesse est parti Empty
MessageSujet: La belle duchesse est parti   La belle duchesse est parti EmptySam 25 Juil - 9:54

La belle duchesse est part au paradie des chats plumé les anges La belle duchesse est parti 449256 elle n'avait que 7 ans , mais la maladie ne regarde pas l'âge tout comme pour les humains La belle duchesse est parti 28832 Laurent à tout fait pour quelle s'en sorte mais hier le vétérinaire la endormi La belle duchesse est parti 970784 dors ma jolie dudu mes pensés s'envole vers toi La belle duchesse est parti 906375
La belle duchesse est parti Duches11
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

La belle duchesse est parti Empty
MessageSujet: Re: La belle duchesse est parti   La belle duchesse est parti EmptySam 25 Juil - 12:07

Mince c'est vrai qu'elle est magnifique, que s'est-il passé ? Elle souffrait tellement au point qu'il a fallu abreger ses souffrances ? c'est triste quand on ne peut plus aider à un animal à le sauver. Elle me fait penser à un chat que j'avais autrefois léo c'était un bleu de russie magnifique chatounet aussi, il était abandonné on l'a recueilli mais lorsque toutoune etait tout bebe à cette periode on ne s'est pas ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

La belle duchesse est parti Empty
MessageSujet: Re: La belle duchesse est parti   La belle duchesse est parti EmptyDim 26 Juil - 19:58

Duchesse avait les reins très abîmé + de l'uré et une important anémie avec un côté de paralysé La belle duchesse est parti 28832
La belle duchesse est parti Duches13 La belle duchesse est parti 449256 La belle duchesse est parti 906375 Quelle était belle notre dudu La belle duchesse est parti 795768
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

La belle duchesse est parti Empty
MessageSujet: Re: La belle duchesse est parti   La belle duchesse est parti EmptyDim 26 Juil - 23:04

minou oui quel beau chat, je me souviens ton fils l'avait fait participer à un concours de photo
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

La belle duchesse est parti Empty
MessageSujet: Re: La belle duchesse est parti   La belle duchesse est parti EmptyMar 4 Aoû - 16:57

anna a écrit:
minou oui quel beau chat, je me souviens ton fils l'avait fait participer à un concours de photo
oui et elle avais gagné il y avait aussi la duchesse d'estelle devant déja 10 jours quelle nous à quitté notre minette La belle duchesse est parti 942465
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

La belle duchesse est parti Empty
MessageSujet: Re: La belle duchesse est parti   La belle duchesse est parti EmptyMar 4 Aoû - 17:06

et oui c'est penible ca
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Chemazé 53
Date d'inscription : 07/12/2008

La belle duchesse est parti Empty
MessageSujet: Re: La belle duchesse est parti   La belle duchesse est parti EmptyDim 20 Sep - 13:19

La belle duchesse est parti Une_pensee
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

La belle duchesse est parti Empty
MessageSujet: Re: La belle duchesse est parti   La belle duchesse est parti EmptyDim 20 Sep - 21:41

La belle duchesse est parti 768147 Laurent pour le beau montage photo de ta belle Duchesse La belle duchesse est parti 79118 déja deux mois quelle est parti plumé les anges La belle duchesse est parti 942465
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/12/2008

La belle duchesse est parti Empty
MessageSujet: Re: La belle duchesse est parti   La belle duchesse est parti EmptyJeu 1 Oct - 22:58

laurent je trouve ton montage très bien fait, quel bel hommage, cette été n'a pas été bien gaie, je pense souvent à liliane pour qui je sais combien aussi elle etait attachée à son toutou, hum
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Nombre de messages : 484
Age : 82
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

La belle duchesse est parti Empty
MessageSujet: Re: La belle duchesse est parti   La belle duchesse est parti EmptyLun 5 Oct - 21:38

anna a écrit:
laurent je trouve ton montage très bien fait, quel bel hommage, cette été n'a pas été bien gaie, je pense souvent à liliane pour qui je sais combien aussi elle etait attachée à son toutou, hum
La belle duchesse est parti 404975 Anna La belle duchesse est parti 788706
Revenir en haut Aller en bas
https://paquerette53.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La belle duchesse est parti Empty
MessageSujet: Re: La belle duchesse est parti   La belle duchesse est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle duchesse est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passe temps de Lili :: Animaux :: Hommage-
Sauter vers: